A3M France
Accueil du site > 10. Systèmes d’impression de cartes et badges plastiques > Lancement simultané des imprimantes Evolis Pebble4 et Dualys3

Lancement simultané des imprimantes Evolis Pebble4 et Dualys3

vendredi 22 juin 2007

Les imprimantes à cartes Pebble et Dualys, produits phares de la gamme Evolis, ont connu plusieurs évolutions depuis leur sortie il y a six ans. Ces nombreuses adaptations témoignent de la capacité d’Evolis à innover et à répondre sans cesse aux exigences du marché.

Hautes performances graphiques et design innovant

- Les imprimantes Pebble et Dualys, réputées pour leur rapidité d’impression, vont également être appréciées pour leurs hautes performances graphiques. Pebble4 et Dualys3 sont désormais dotées d’un nouveau microprocesseur et d’une nouvelle tête d’impression dont l’association va considérablement améliorer la définition de l’image imprimée.
- Depuis leur commercialisation, les différentes générations de Pebble et Dualys se distinguent par un design hightech, des lignes fluides et des couleurs translucides. Pebble4 et Dualys3 ne feront pas exception à la règle et seront recouvertes de capots de couleurs vives et originales, facilement interchangeables au gré de l’évolution des environnements de travail.
- Pebble4 et Dualys3 intègrent de nombreuses options d’encodages (piste magnétique Mag ISO ou JIS2, carte à puce avec ou sans contact - RFID) toutes combinables entre elles. Cette richesse d’options d’encodage permet la personnalisation de cartes multi-technologies en un seul passage et ouvre la voie à de nombreuses applications : identification, sécurité biométrique, loisirs, fidélité, transport, éducation et bancaire.

Pebble4 et Dualys3 : Evolis s’engage sur la qualité et parie sur la technologie

Evolis est le premier constructeur d’imprimantes pour cartes au monde à s’engager sur la qualité et la fiabilité de ses imprimantes en garantissant Pebble4 et Dualys3 pendant trois ans (pour un nombre de passages illimité).
Evolis confirme par ailleurs sa volonté de rendre l’impression sur cartes plastiques accessible au plus grand nombre et propose de nombreuses fonctionnalités pour une meilleure ergonomie :
- Une connexion Ethernet de type TCP-IP, en plus de l’USB standard, pour une mise à disposition de l’imprimante sur un réseau local,
- Un programme d’assistance pour installer et paramétrer l’imprimante sans difficulté,
- Un panneau de contrôle simple et intuitif, composé de 4 voyants lumineux, indiquant l’activité en cours de l’imprimante,
- Des pilotes d’impression pour Windows™ XP, 2003 et Vista fournis en standard. Pour les utilisateurs de Macintosh, un driver pour Mac OS X est aussi téléchargeable gratuitement ( voir page imprimante Pebble )

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0